J'ai compris

50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Charles S. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Charles S.
a lancé une pétition à destination de
gouvernement Mauricien
Bonjour à tous. J’ai fait cette pétition, pour que le gouvernement Mauricien autorise les pratiquants de kitesurf, surf, et de Windsurf à l’île Maurice, à pouvoir pratiquer leur sport. Le gouvernement va par exemple autoriser les gens à aller se faire couper les cheveux dès le 15 Mai, mais veut nous empêcher de pratiquer nos sports nautiques , alors que nous sommes éloignés les uns des autres dans nos pratiques, et que nous respecterions sans soucis les mesures de sécurité sanitaire. D’autres îles, comme par exemple Hawaï, ou Tahiti, autorisent la pratique de ces sports. Je n’ai que 12 ans, mais je pense que le sport est aussi important. Merci à tous. Sportivement. Charles Sancet

Publiée (Mis à jour )