J'ai compris

50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Isabelle G. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Isabelle G.
a lancé une pétition à destination de
Ministre de la santé
J’ai commandé un fauteuil roulant à ma maman qui a été réceptionné à l’Ehpad André Copin de Vigy (57) le 9 mars 2018.
J’ai eu une ordonnance de son médecin traitant, une facture du pharmacien et un remboursement de la CPAM.

Alors comment une directrice d´un Ehpad peut-elle passer au-dessus d’une ordonnance médicale prescrite par un médecin assermenté ??? Un fauteuil qui traîne dans son carton depuis le 9 mars 2018 soit 657 jours sans fauteuil pour ma maman qui a 87 ans. La photo de la directrice est avec un papy  sur tous  les prospectus de AMAPA est à l’entrée de la maison de retraite et c’est écris « nous prenons soin de vous et de ce que vous aimez » laissez-moi rire. Ma maman est dans le fauteuil que lui a attribué la maison de retraite et qui n’est pas adapté à son cas puisqu’elle a la barre dans le coup quand elle dort. Une Directrice qui ment depuis le début puisqu’elle nous a toujours dit que le fauteuil lui avait été refacturé par la CPAM. Ce qui est totalement faux. Comment voulez vous que la CPAM rembourse 2 fois un fauteuil. Comment cette directrice peut-elle être aussi inhumaine avec une mamie de 87 ans ???Ce fauteuil appartient à ma maman, l’ordonnance est à son nom, la facture est à son nom (elle a dû mettre 70 euros de sa poche), le remboursement lui a été transmis sur son compte Ameli, le fauteuil commandé est  adapté à son poids, sa taille, anti escarres.... J’ai fais livré ce fauteuil directement à la maison de retraite car pour moi c’était comme si j’aurais envoyé un autre colis. Cette situation a assez durée, ma maman en souffre et moi aussi de la voir comme ça je m’en rend malade.....Et je pense qu’à 2 300 euros par mois Elle a le droit de terminer ses jours dans de meilleures conditions ce qui n’est pas le cas aujourd’hui.Ma fille travaillant dans une pharmacie est habilité à monter le fauteuil.Je ne demande pas la lune, Noël est passé et le plus beau cadeau que je pourrais faire à ma maman c’est de récupérer  ce fauteuil et de la mettre enfin assise dessus.

Merci à tous de signer cette pétition.

Publiée (Mis à jour )