J'ai compris

50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Steven S. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Steven S.
a lancé une pétition à destination de
A tous les végéta*iens

POUR UNE VEGGIE PRIDE FESTIVE !

Comprenez moi bien j'ai adoré la dernière veggie pride (Paris 2014), j'ai adoré le fait qu'on se réunisse qu'on se revendique mais...

Premier soucis : Soit on nous prend pour des illuminés de première, soit on s'en fout de nous.

Oui on est de plus en plus c'est bien.
Si on met des panneaux "VIANDE = MEURTRE",… on dit clairement au gens, "VOUS ETES DES MEURTRIERS".
Je dis ca car c'était entre autres le genre de citations sur certains panneaux à la dernière veggie pride.
IMAGINEZ : Je ne vous connais pas et je viens vous voir je vous dis que ce que vous faites c'est de la merde.
Quelle est votre réaction ? OK je pense vous voyez ou je veux en venir.

Maintenant laissez moi vous présenter les chose d'une autre manière. Montrons ça d'une manière positive.

(rassurez vous si vous voulez crier "pas content" ya la marche pour la fermeture des abattoirs déja pour ca)

Quel est l'objectif premier ?
- Attirer les gens, faire parler de nous

Je suis végétalien mais ce que je vous propose c'est un peu de pêche, de la pêche à l'humain.

Ma canne à pêche c'est de la bonne humeur, de la joie, des nanas et des mecs volontaires pour danser en strings sur des camions à coté de gars déguisés en lapins et cochons avec des strings aussi (pour simplifier).

Mon hameçon c'est 4 camion over boosté avec de la pure musique sound system qui fait danser les gens comme les poules remuent leurs tête.

Bien sur c'est imagé, le concept étant de faire un vrai événement festif. Vous voyez ou je veux en venir n'est ce pas.

Quel impact ?
- Créer un phénomène, faire parler de nous.

On était quoi la dernière veggie pride ? 2000 ok c'est bien c'est mieux, on sera 3000 l'année prochaine 4000 ? l'année d’apres, c'est bien, mais ca c'est du gouttes à gouttes.

Avec l'approche que je vous propose, on révolutionne la chose l'année prochaine, l'année d’après on double l'audience, on la triple l'année encore après et ça de manière exponentielle

TANT MIEUX SI DES OMNIS SE JOIGNENT A LA FETE
ET ILS LE FERONT CAR LES GENS VEULENT S'AMUSER, SE DETENDRE.

Imaginez juste un instant aux infos de TFmerde "La veggie pride cette année réunit à 35000 personnes, une manifestation incontournable pour les parisiens[...]".

------------------------------------------------------------------------------------------------

Conséquences ?

Si le buzz est la, les industriels vont automatiquement s'en mêler. Mode, santé vont vendre le végétarisme à notre place. Des pubs dans le métro, des pubs à la tv.

On peut retourner les industriels à notre avantage et dites vous bien une chose pour ceux qui sont "contre" les industries, quoi que vous en pensiez le jour ou l'humanité sera végane, évidemment que les industries s'en mêleront.

On peut prendre exemple des gays prides, on peut prendre exemple des choses qui marchent.
ON A PAS BESOIN DE RÉINVENTER DE NOUVEAUX SYSTÈMES ALORS QU'ON PEUT S'INSPIRER DE CEUX QUI MARCHENT.
On s'en fout de la méthode, on s'en fout de pas fournir un service efficace à 100% pour 5% de la population quand on sait qu'on pourrait fournir un service efficace à 60% pour 100% de la population

Rien que le fait d'en entendre parler sensibilisera les gens et quand ceux qui auront fait la veggie pride, commencerons a manger un peu moins de viande verront les photos immondes que tous les végéta*iens se font souffrance en les exibhants, la ils se diront peut etre "ah ouai en effet c'est immonde".

Si on montre ca a des gens qui ont eu auparavant zero sensibilisation, les gens se disent juste "ha dégueulasse je veux pas voir ca" point barre fin du debat pour toujours. Et en plus même apres ils pensent qu'ils connaissent la vérité alors qu'en fait ils connaissent queudalle.

Mettez vos sentiments de coté et faites au moins semblant de sourire pour la cause au moins.

avec cette méthode tout le monde y trouvera son compte, même la maire y verra la un bon moyen de gagner des opinions favorables.

Axons la marche sur : la fête, la santé, l'environnement (et bien sur les animaux mais ça faut le garder discret dans un premier temps, car au cas ou vous l'auriez pas remarqué 80% des français s'en foutent des animaux)

Je ne dis pas qu'il faille faire la fête a tout va tout le temps et aborder ca uniquement sur l'amusement. Il faut des mouvements serieux mais justement, les gens qui seront sensibilisé grace à la veggie pride seront plus ouverts aux vrais messages que nous essayons de faire passer. Je pense que la veggie pride se doit d'être un mouvement qui "sensibilise" et qui ouvre la porte pour la vérité. Les gens accepterons plus facilement si ils ont déja un pied dedans. Facilitons la compassion et les abattoirs pourront fermer, l'injustice pourra cesser, la France évoluera et la planète avec.

Nous avons tous les mêmes objectifs.

Évoluons!

Pourquoi la communication peut nous rendre service ?
Regardez cette vidéo.

Peace, partagez.

Pour toute info, vous pouvez me retrouver sur
www.facebook.com/curieusementjevaisbien