J'ai compris
Cette pétition est close
Madame la Présidente Anne-Laure Couchepin Vouilloz : Oui aux subventions pour la crèche le 9A!

Cette pétition est close
50 soutiens

Tania C.
a lancé une pétition à destination de
Anne-Laure Couchepin Vouilloz, Info@martigny.ch
Suite au refus de la commune de Martigny d'accorder les subventions à la structure d'accueil du 9A, la directrice Mme Romaine Giovannini se trouve dans l'obligation de fermer sa structure pédagogique au 31 août 2018.
Fondée il y a 3 ans, cette halte crèche présente au centre de Martigny a su démontrer la nécessité de sa mise en place de par sa fréquentation qui augmente de jours en jours.

En tant que parents, nous voulons vous rendre attentifs qu'aucune autre structure de la ville n'offre une telle flexibilité au niveau des horaires, sans inscriptions pour une heure ou plus et pour tous!

Le 9A ne présente pas qu'un simple confort dans notre vie quotidienne de parents, mais un réel besoin auquel nous tenons. Dans un environnement offrant une alimentation biologique et de proximité, nos enfants s'y sentent en sécurité dans un cadre familial basé sur une pédagogie qui prône des valeurs fortes telles que le développement individuel de l'enfant par le jeu libre, l'autonomie, la découverte et plus encore.

Le 9A c'est aussi une équipe formidable, bienveillante et à l'écoute.
Il est impensable qu'une telle structure puisse disparaître dans une ville telle que Martigny en constante évolution.

Publiée (Mis à jour )