J'ai compris
Aux personnes sensibles à la protection animale: Interdire les annonces de ventes et dons d'animaux sur Facebook

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Marjorie G. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Marjorie G.
a lancé une pétition à destination de
Aux personnes sensibles à la protection animale
Tout est dit dans le titre.. nous avons gagné une victoire, en faisant adopter la loi qui ne considère plus nos chiens et chats comme des objets. Il est alors temps d'agir. Faisons maintenant approuver une loi interdisant le don et vente d'animaux sur Facebook, tels de vulgaires objets. La vente d'animaux doit être laissées aux professionnels ou personnes au moins qui s'y connaissent. Stop à la maltraitance des animaux. Vous ne vendriez pas vos enfants sur Facebook ? (oui je comprend que certains jours vous ayez été tentés), il en va de même pour nos loulous..
Alors pour stopper ce grand  n'importe quoi, signez et partagez cette pétition.

Merci  beaucoup !!

Publiée (Mis à jour )