J'ai compris
BAR CHEZ PASCAL - CHEZ PESS: Fermer ce bar nuisible à la société et jeunesse ivoirienne.

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Nococoti N. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Nococoti N.
a lancé une pétition à destination de
BAR CHEZ PASCAL - CHEZ PESS
BAR CHEZ PASCAL DOIT FERMER

Vidéo avec plus d'arguments ici :https://youtu.be/j-6A7RqG8MU

Cet établissement vecteur de la prostitution et de la dépravation des mœurs en milieu infantile en Côte d'Ivoire. Aujourd'hui je constate que cet établissement n'a pas sa place dans la société ivoirienne car notre jeunesse à besoin de s'instruire, de s'éduquer et de travailler. Mon constat est que ce bar encourage notre jeunesse à ne pas se battre et l'encourage à la quête du gain facile. Ce bar n'en est pas un car il est le nid de brouteurs, de prostituées et de la vente de drogue. Je remarque souvent la jeunesse ivoirienne dire qu'elle a besoin de s'amuser afin d'oublier la crise post-électorale vécue par la Côte d'ivoire. J'aimerai dire à cette jeunesse là que l'heure n'est plus à l'amusement mais au travail car la Côte d'Ivoire a accumulée un sérieux retard sur son développement dû à cette crise d'une décennie. Le taux d’analphabétisme en Côte d’Ivoire, selon les statistiques de l’Unesco, est 51% et constitue un frein au développement humain durable. Ce qui me conforte dans ce raisonnement qu'une jeunesse analphabète n'est pas libre et qui en plus est une proie à la manipulation entre autres. LE BAR CHEZ PASCAL DOIT FERMER afin de porter un message qui est de dire que la jeunesse ivoirienne à changer qu'elle prend son destin en main. L'heure est grave face à la croissance exponentielle de la drogue, prostitution, banditisme etc. Il faut cesser de parler et poser des actes. Ce sont nos enfants qui sont notre descendance qui en souffrira si nous ne faisons rien. Je lance cette pétition pour avoir des signatures afin de faire bouger les choses et je compte sur vos signatures pour qu'ensemble nous soyons debout.
Publiée (Mis à jour )