J'ai compris
Le plus grand mouvement citoyen mondial en ligne pour le changement

Stop à TPMP (Cyril Hanouna) ! Nos jeunes méritent mieux... PARTAGEZ SVP !!!

Pourquoi c'est important

Parce qu'il est temps d'arrêter de cautionner la vulgarité, la bêtise, de donner le pouvoir à des personnes qui véhiculent tout ce contre quoi nous luttons dans ce monde. Pour un avenir meilleur, pour que les jeunes ne puissent pas s'identifier à un pantin passionné du buzz, survolté chimiquement par l'accomplissement et l'obtention de ses caprices les plus débiles. Stop à la télé-poubelle !!! Nous pouvons nous divertir sans atteindre l'infiniment bête, l'inutile. Sous prétexte qu'il fait de l'audience, le CSA autorise tout ??? Partant de ce principe, la drogue trouve des millions de consommateurs, pourquoi ne pas l'autoriser aussi ?
Mise à jour du 21 mai 2017 : Presqu'un an et demi après le lancement de cette pétition, Cyril Hanouna sévit toujours en repoussant plus loin les limites de l'humiliation. L'expression banale de l'homophobie pendant une de ses émissions en direct doit nous redonner l'envie de bannir cette personne de notre paysage audiovisuel et de celui de nos enfants. On ne peut pas prétendre lutter contre le massacre des homosexuels en Tchétchénie et tolérer ce genre de comportement dans notre propre pays. SVP, un appel aux gens responsables, signez !!!

Publiée Février 3, 2016
Signalez cette page comme inappropriée
Cliquer pour copier: