J'ai compris
Musée de la Femme, 2380 boul. Roland-Therrien (Longueuil). Appui au dezonage.

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Marie-Eve D. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Marie-Eve D.
a lancé une pétition à destination de
Ville de Longueuil
Qui a à cœur au moins... une femme ? Qui est pour la promotion de la condition féminine? Nous avons ACHETÉ et TOTALEMENT PAYÉ 11,500 p.c. de terrain pour un musée à la hauteur de la contribution des femmes . Pour y installer le Musée de la Femme de façon permanente, une demande de dézonage institutionnel-résidentiel a été effectuée auprès de la Ville de Longueuil.

Ça clic pour vous ? Alors, nous comptons sur la FORCE DU NOMBRE . Nous sommes, les femmes, la MOITIÉ DU CIEL et représentons près de 52% de la population. Nos voisins du boulevard Roland-Therrien nous appuient et nous avons près de 90 signatures suite à du porte à porte. La longue marche des femmes continue et VOUS avez le pouvoir de changement. SIGNEZ ET PARTAGEZ !

DEMANDE DE DÉZONAGE DU 2380, BOUL. ROLAND-THERRIEN (Longueuil) POUR INSTITUTIONNEL-RÉSIDENTIEL. EN ATTENDANT, LE MUSÉE DE LA FEMME EST OUVERT ET VOUS ÊTES ATTENDU(E)S !

www.museedelafemme.qc.ca
Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram.

Publiée (Mis à jour )