J'ai compris
GrandView Shopping Centre le centre commercial de Guangzhou en Chine; Sauvez l ours Pizza

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Morgane R. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Morgane R.
a lancé une pétition à destination de
GrandView Shopping Centre centre commercial de Guangzhou en Chine
Il y a dans ce centre commercial un parc aquatique on l on peut trouver six jeunes bélugas, deux loups marins et cinq morses. On a beaucoup entendu parler de ce centre commercial après une vidéo postée de Pizza surnommée&colon "l ours le plus triste du monde." Il s'agit d'une jeune ours polaire qui a vécu toute sa vie là‐bas. Ses conditions de vie son déplorables&colon 40m carré de béton, un bassin ridiculement petit, pas de lumière du jour, des touristes tapant sur la vitre pour attirer son attention toute la journée.

Il y a déjà eu des pétitions pour elle ( 900 000 signatures) mais j en espère encore plus afin que le message passe car pour le moment, le directeur du parc ne veut pas lâcher l affaire.

Je ne pense pas nous puissions sauver tout les animaux de ce parc aquatique pour l instant mais une occasion en or pour Pizza vient de ce présenter. Son enclos étant en rénovation, l ours a été transféré dans un zoo du Nord de la Chine ( là où elle est née) , le parc aquatique veut récupérer au plus vite Pizza mais je pense qu en agissant vite, nous pouvons faire en sorte que l animal ne retourne pas en enfer.

Il est inadmissible que l'on puisse traiter des être vivants de la sorte, une telle cruauté envers les animaux me brise le cœur. Comme dit plus haut, je sais, en vu de toutes les signatures, qu une grande partie du monde est touché par cette histoire et que beaucoup vaudraient voir Pizza enfin heureuse. Je crois que le problème est plutôt clair et la solution serait donc de faire pression pour qu'elle puisse rester dans le zoo où elle ce trouve actuellement.

Publiée (Mis à jour )