J'ai compris
Halo 3 : Le torse Bungie pour tout le monde ! / The Bungie chest for everyone !

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Nicolas B. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Nicolas B.
a lancé une pétition à destination de
Microsoft Games Studios, 343 Industries
Français / French : Cela fait aujourd'hui 6 ans que Halo 3 est sorti. Ce jeu des célèbres studios Bungie est devenu le fer de lance de la Xbox 360 et a perduré pendant près de 3 ans. Ensuite, Bungie a décidé de raccrocher la license, en se tournant vers de nouveaux horizons. Microsoft a donc repris l'affaire, et a permis avec 343 Industries d'obtenir l'armure Recon sans aucun succès préalable, alors qu'il était déjà possible de l'obtenir plus ou moins facilement. Seulement, le torse Bungie, qui est un des contenus les plus rares aujourd'hui pour la licence, a été complètement oublié... laissé au rang de pure légende et inaccessible pour toujours. Nous pensons aujourd'hui que Microsoft aurait du léguer à sa communauté cet héritage. Les studios Bungie n'ont plus de pouvoir sur la licence, et pourtant ils avaient donné accès à un contenu similaire, l'effet Eternel, sur Halo Reach... pourtant un jeu plus récent, ce qui montre que cette demande est légitime.

Anglais / English : It has now been six years since Halo 3 came out. This famous game studio Bungie became the spearhead of the Xbox 360 and lasted for nearly three years. Then Bungie has decided to hang up the license, turning towards new horizons. Microsoft has taken the case and helped with 343 Industries to get Recon armor without any prior success, then it was possible to get more or less easily. Only the torso Bungie, which is one of the most rare today to license content was completely forgotten ... left to the rank of mere legend and inaccessible forever. We now believe that Microsoft would have to leave their community legacy. Bungie studios have more power over the license, and yet they gave access to similar content, the Eternal Flaming Effect on Halo Reach ... Yet a more recent game, which shows that this is a legitimate request.
Publiée (Mis à jour )