J'ai compris
Il est temps que les municipalités mettent la main à la "patte": Une stérilisation massive des chats errants!

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par iaegi S. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
iaegi S.
a lancé une pétition à destination de
Il est temps que les municipalités mettent la main à la "patte"
PETITION POUR LA STERILISATION MASSIVE DES CHATS ERRANTS

L’ASSOCIATION EDEN CAT’S A BESOIN DE VOUS

En effet, nombreux sont ceux qui poussent un cri d’alarme, face à la détresse des chats qui errent affamés, maltraités, frigorifiés tombants malades jusqu'à l’agonie lente et cruelle. Nombreux, également, sont ceux qui n’en peuvent plus de voir leurs jardins dégradés, leurs façades pleines d’urine ainsi que leurs rues infestées d’animaux errants générant des maladies. Durant leur courte vie, semée d’embuches, ils prolifèrent malgré tout et ne font que perpétrer cet état de fait « la nature reste la nature »…

HEUREUSEMENT, sur le terrain, notre association, nos bénévoles tentent de leur venir en aide. Mais nos actions sont limitées, faute de moyens notamment pour stériliser. Gandhi disait : « on peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux sont traités ». La grandeur d’une municipalité aussi.

C’est pourquoi, nous venons vers vous. La question de la prolifération étant primordiale,nous avons besoin de votre soutien pour inciter les municipalités à mettre la main à la « patte » afin de mener à bien campagne de stérilisation et dans un projet d’avenir, la création d’une structure refuge et fourrière, manquante dans le Pays Haut, dont la mission principale sera : stériliser, soigner, faire adopter.

SOUTENEZ-NOUS PAR VOS SIGNATURES, POUR TOUT CE QUE NOUS ENTREPRENDRONS POUR AMELIORER LES CONDITIONS DE VIE DE NOS MATOUS ERRANTS AINSI QUE CELLE DE NOTRE POPULATION !

Publiée (Mis à jour )