J'ai compris
Jean-Luc MOUDENC, Maire de Toulouse: Sauvons notre école maternelle publique Limayrac-Pugens

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par association P. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
association P.
a lancé une pétition à destination de
Jean-Luc MOUDENC, Maire de Toulouse
Notre école maternelle Limayrac-Pugens, est une école maternelle publique du quartier Val de Limayrac à Toulouse (31500) ouverte en 2002. C'est une structure actuellement de 2 classes mais qui peut en accueillir 4 et qui offre une qualité d'enseignement et d'apprentissage idéale et exceptionnelle pour nos enfants.

Entretenue et animée de manière active, elle est un modèle de réussite pédagogique. Elle est située au centre de notre quartier, à proximité de tous les lieux de vie et commerces, c'est un élément indispensable à la vie sociale de notre communauté et du bien être de tous.

La maire de Toulouse a décidé de fermer notre école sans aucune consultation et discussion préalable pour la rentrée 2016-17.

Malgré toutes nos demandes d'explications et rendez-vous, aucune réponse nous a été donnée afin de justifier cette dictature politique.
Protégeons ce qui a été construit et investit par l'ensemble de nos habitants du quartier, élus précédents et parents afin de préserver l'avenir de nos enfants et la qualité de vie de chacun.

Empêcher la fermeture de notre école maternelle Limayrac-Pugens est devenu notre combat au quotidien. Aidez-nous en nous rejoignant sur notre page facebook "Parents d'Eleves Limayrac Pugens" et signer notre pétition en ligne dès aujourd'hui !
Publiée (Mis à jour )