J'ai compris

50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Amélie C. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Amélie C.
a lancé une pétition à destination de
Les MRC de la Beauce.
En tant que femme malvoyante qui ne peut conduire et côtoyant plusieurs personnes de Beauce ou de Québec qui ont à faire épisodiquement dans une des ces deux régions aller-retour, soit pour les études, pour le travail ou pour la culture et qui ne conduisent pas pour plusieurs raisons, je pense que l'autocar Breton est un service ESSENTIEL. Ce service est ESSENTIEL pour ces gens et aussi pour l'environnement.

Selon moi, il faudrait garder le service et faire de la promotion pour augmenter la clientèle qui conduisent ou non à utiliser l'autobus, et ce, en offrant de bonnes promotions (ex: réduction du coût du billet à d'autres clientèles qu'étudiantes (pour attirer plus de clientèle), et non en coupant les subventions sans RIEN essayer d'autres.

Cette fermeture de service, outre que m'indisposer beaucoup, génère chez moi beaucoup d'anxiété et je ne crois pas que je suis la seule. Avec la population vieillissante, ce genre de transport deviendra INDISPENSABLE dans le futur.
Publiée (Mis à jour )