J'ai compris
Le plus grand mouvement citoyen mondial en ligne pour le changement

NON aux lois contre les chiens dit soi-disant dangereux (Belgique)

Pourquoi c'est important

Bonjour les amis de Belgique , J ai décidé de faire cette pétition car comme vous l avez probablement vu des lois son discutée pour que nos chiens soi‐disant dangereux soit soumis au même loi quand France dès l'acquisition d'un chiot inoffensif, vous devrez vous rendre à la commune pour le ranger dans la catégorie des chiens dangereux pour seul motif de sa race. Normal?
Et devinez quoi... Les chiens de catégorie 1 seront interdits dans les lieux publics, les transports en commun et devront être stérilisés. Plus question donc de leur offrir une balade, de les emmener à la mer, de les sortir au parc. C'est une blague? C'est comme si, du jour au lendemain, on estimait que les gens de plus d'1m80 sont susceptibles d'être plus violents et que, par conséquent, ils sont interdits de sortie. ! Je suis contre a 100% mon chien est un staff et j ai jamais u un chien d une telle gentillesse d une telle obéissance il me comble d amour de joie et surtout de fierté et je pense que beaucoup de gens connaissaient bien cette race et vive au quotidiens avec eux vive sûrement la même choses! Nos chien n ont rien de dangereux! Ce sont certain maître qui peuvent être dangereux pour ces chiens! Tu pense comme moi? Tes d accord ? Signe

Publiée Mai 24, 2017
Signalez cette page comme inappropriée
Cliquer pour copier: