J'ai compris
Le plus grand mouvement citoyen mondial en ligne pour le changement

Espoir de reconstituer une équipe

Pétition victorieuse
Espoir de reconstituer une équipe

Pourquoi et comment on a gagné!

Merci à tous pour votre soutien.
Dionysos a été contraint d'arrêter ses activités depuis le 1/09/2018.
Le personnel a été licencié à l'exception de 2 membres de l'équipe qui assurent une permanence téléphonique jusque fin décembre 2018.
Nous espérons pouvoir prochainement reconstituer une équipe qui s'engagera pleinement auprès de la personne âgée fragilisée et de son réseau.

Pourquoi c'est important

Les pouvoirs publics entendent de plus en plus normer la notion de soins.
DIONYSOS, ce sont des professionnels convaincus qu'un soin est un soin parce qu'il est pensé "sur mesure" avec le patient fragilisé. Soutenir ce processus n'est pas une utopie mais bien l'engagement d'acteurs de terrain, qui croient encore que l'écoute est une force mobilisatrice. Er is vanuit de overheid een wil om de behoeftes , de vraag en het ritme van de persoon te standaardiseren. Het team van DIONYSOS heeft de overtuiging dat zorg op maat van de patiënt moet worden gedacht. Deze zorg wordt geaccepteerd door de oudere persoon omdat hij/zich gehoord en gerespecteerd voelt in zij/haar eigenheid.

Publiée Mars 14, 2018
Signalez cette page comme inappropriée
Cliquer pour copier: