J'ai compris
Mesdames et Messieurs les maires de Poitiers et de Grand Poitiers. Autorisation d'exercer sur le domaine public pour les foodtrucks.

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Mickael B. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Mickael B.
a lancé une pétition à destination de
Mesdames et Messieurs les maires de Poitiers et de Grand Poitiers.
Les foodtrucks proposent aujourd'hui un nouveau type de restauration, de qualité. Nous exerçons en milieu urbain, et notamment dans les centres‐villes or il est quasiment impossible d'exercer sur le domaine public, ceci doit et cela va changer. Il faut remettre également en place une équité pour tous les foodtrucks de
Poitiers (et d'ailleurs) et en finir une bonne fois pour toute avec les passe‐droits et coutumes séculaires encore en place.

Publiée (Mis à jour )