J'ai compris
Monsieur Laurent FABIUS Ministre des Affaires Etrangères: La Libération de Monsieur Raed AbuBadawia

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Mathilde B. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Mathilde B.
a lancé une pétition à destination de
Monsieur Laurent FABIUS Ministre des Affaires Etrangères
Cette affaire rappelle effroyablement celle du Franco-Palestinien Salah Hamouri incarcéré plus de 7 ans en Israël pour son militantisme, dans le silence le plus total des politiques et des médias.
Aujourd'hui, c'est au tour d'un autre ressortissent français de connaître le même sort, et la même indifférence : Raed AbuBadawia, professeur de droit, emprisonné depuis le 21 septembre pour cause d'activités politiques". Son crime, avoir, en sa qualité de juriste, dénoncé les crimes commis cet été a Gaza par l'armée israélienne.
Exigeons du gouvernement une réaction ferme et rapide pour obtenir la libération de notre compatriote
Publiée (Mis à jour )