J'ai compris
Cette pétition est close
Monsieur le procureur de la République, tribunal de Caen: Nous voulons obtenir le retrait du chien à son propriètaire

Cette pétition est close
50 soutiens

Nadine L.
a lancé une pétition à destination de
Monsieur le procureur de la République, tribunal de Caen
Monsieur le Procureur, Je viens porter à votre connaissance des faits de maltraitance.
Une famille composée : du père, d'une fille, et d'un jeune garçon adolescent, avait des chats dont deux ont été jetés par la fenêtre du 4 ème, étage de leur habitat et bien blessés
ont 'ils encore des chats? Par contre, ils ont depuis quelques mois, un chien de race berger Allemand, c'est de lui que nous venons vous parler.
Ce chien faisait ses besoins dans les escaliers, puisqu'ils ne le sortaient jamais.
Le chien serait battu quotidiennement, à coup de pieds et à coup de ceinturon. Une personne qui s'est rendu chez eux, a constaté, que le chien était enfermé dans une cage exiguë où il y était compressé. Il a étè également aperçu sur le balcon en train de faire ses besoins. Nous aimerions que ce chien soit retiré des mains de ses bourreaux, ainsi que les chats, et qu'ils soient confiés à la société protectrice des animaux ou à notre association "Rescapés de l'enfer".
Nadine L

Publiée (Mis à jour )