J'ai compris
CHASSE: Interdire la chasse sur les sites publics de campagne le week-end

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Soldati S. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Soldati S.
a lancé une pétition à destination de
Les communes, les préfectures et l'état

Chasse = Danger, pendant la période, des randonnées automnales, des sorties de groupes d'enfants et de la cueillette de champignon, sur les sites touristiques de campagne et de pastoralisme.

Suite à une tuerie près de la ferme découverte Saveur Caprine à Breil sur Roya (06), où 2 cochons domestiques ont été abattues à la chevrotine par des chasseurs du coin, en présence des clients visiteurs de la ferme située sur un chemin de randonnées.
Nous demandons que la chasse ne soit pas autorisée autour des chemins de randonnées, des lieux publics de campagne, tel que fermes découvertes, ou centres équestres, camping etc... les week end et jours fériés, pour laisser libre cours aux loisirs de tous et éviter des accidents de chasse déjà trop nombreux.
Interdire la chasse dans les lieux de pâturage, la cohabitation entre les animaux domestiques et les chasseurs est impossible.

Si vous ne voulez pas avoir, à vous signaler pendant vos promenades par crainte d'être abattu en forêt et à vérifier que les jours, horaires et zones de vos choix soient compatibles avec ceux de la chasse SIGNER LA PÉTITION pour que la nature soit accessible à tous sans danger.

Publiée (Mis à jour )