J'ai compris
PEUPLE MAROCAIN: Libérté pour les détenus politiques du complot du 24Avril2014 - Fès Maroc

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Marwa K. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Marwa K.
a lancé une pétition à destination de
PEUPLE MAROCAIN
Nous tenons à informer nos sympathisants, nos militants, ainsi que l’opinion militants(e), que nous avons décidé -suite à une série de manifestations sur le terrain- de créer cette pétition pour la liberté des détenus politiques du complot du 24Avril condamnés à 111 ans de prison ferme à cause de leur convictions et opinions politiques, ainsi que leur activisme au sein de l'Union Nationale des Etudiants du Maroc  - Voix Démocratique Bassiste à la faculté de Dher Lmehraz Fès.
Les mères, les familles et les camarades continueront à manifester, à défendre, à soutenir les détenus politiques, à faire connaitre leur cause, à faire entendre leur voix sur les situations décadentes dans notre pays.
Liberté pour les détenus politiques au Maroc

VEUILLEZ SIGNER LA PÉTITION , ça ne prendra que quelques minutes de votre temps, c'est la moindre des choses pour ces jeunes étudiants détenus derrière les barreaux .

La liberté n’est pas donnée, elle doit être conquise!

Publiée (Mis à jour )