J'ai compris

50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Caussé A. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Caussé A.
a lancé une pétition à destination de
Presiding magistrate Michael Marks

FRANCAIS

Laura Cunliffe, une anglaise de 23 ans, n’a pas supporté que son chaton Mowgli s’attaque à son poisson rouge. Folle de rage, la jeune femme a placé le pauvre animal de seulement 4 mois dans son four micro-ondes durant 5 minutes.

Après avoir eu les organes en partie cuits par l’effet du four, l’animal a souffert durant environ une heure, puis il est décédé. Le procureur Brian Orsborn a déclaré, selon le Daily Mirror : Le chaton était dans un état de détresse quand Mlle Cunliffe l’a sorti du four. L’animal, ne parvenant pas à reprendre son souffle, est mort environ 90 minutes plus tard.

La RSPCA, équivalent de la SPA en Angleterre, a porté plainte contre Laura Cunliffe, qui aurait raconté ses déboires avec ses animaux durant son hospitalisation. Elle souffrirait de psychose et de dépression. L’objectif de l'association est d’interdire à Laura d’adopter à nouveau des animaux, étant donné son niveau de dangerosité.

ENGLISH

Laura Cunliffe, 23, put Mowgli - her black and white female cat - in the microwave believing she had attacked her other pet. She put it in the microwave oven, which she turned on for five minutes.

The kitten was about four-months-old and the exposure to the radiation in the microwave would have cooked the animal's internal organs and that will have been pretty horrendous. After 5 minutes she took it of the heaven.The animal could not get its breath and died about 90 minutes later

Alan Greaves, defending Cunliffe, said her problems included psychosis and depression, and she had been sectioned under mental health legislation several times.

The aim of this petition is to get her banned from keeping animals so there is no risk of any other animals she may come in to contact with suffering.

Publiée (Mis à jour )