J'ai compris

50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par amoula B. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
amoula B.
a lancé une pétition à destination de
président d'Algérie , Parlement Algérien
L'accroissement des crimes contre les enfants en Algérie est de plus en plus important jusqu'à ce que ça devienne banale ! une affaire telle que celle-ci ne doit pas être banalisée ni mise de côté. Le peuple algérien doit se révolter contre cette absence de loi et ce néant qui ne fait qu'aider les pédophiles à s'en sortir à chaque fois sans grande punition. La peur règne dans nos rues, les parents ne savent plus à qui faire confiance, tous sont concernés par la pédophilie : imam, enseignant, voisinage, famille proche!
Avec nos signatures, nous enverrons cette pétition au président algérien qui a la prérogative de proposer des lois et qui souvent sont acceptées par le parlement algérien.
Pour cela on demande :
* Mis en disposition de l "Alerte Enlèvement" à la télévision algérienne et sur les radios nationales et locales .
* Fichés les pédophiles dans les dossiers de police.
* Des articles clairs et rigoureux pour la protection des enfants vis à vis des kidnappeurs.
* Une loi claire et identifiable sur les faits condamnables, aucun point ne doit être mis de côté, toutes théories devra être mise en avance pour prévenir le crime et ne pas laisser planer le doute pour que le juge fasse un travail efficace au moment de rendre son jugement.
* Suivi des pédophile par un centre psychiatrique après leurs sorties de prison.
* Prévenir la Cyberpédophilie en mettant en place un logiciel propre a repéré les criminels .

Publiée (Mis à jour )