J'ai compris
Robin Ludyvhine M.: l'ADNURF et l'ADNUM (Assoc. Droit Nudité Urbaine, Rurale et Mondiale)

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par ROBIN L. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
ROBIN L.
a lancé une pétition à destination de
Robin Ludyvhine M.
Parce que le nudisme, numanisme doit etre un droit fondamentale à ne pas confondre avec l'exhibition sexuelle. Pour pouvoir vivre libre chez soi, dans son quartier, résidénce, secteur d'habitation, en ville, en campagne, cours d'eau et espaces verts, villages... et dans le monde entier, nu, semi nu, sous-vets... de façon législative et citoyennement consentie par un accord de droit de vie citoyen entendue comme non inquiétante ni menacant pour autrui.
Car les nudistes ne sont pas des violeurs, harceleurs, et ne veulent offencer personne mais réclament leur droit de mode de vie libre habillement.
Publiée (Mis à jour )