J'ai compris
Smictom des pays  de Vilaine: redevance trop élevé STOP au racket

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par karen C. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
karen C.
a lancé une pétition à destination de
Smictom des pays des Pays de Vilaine
Nous avons besoin que nos ordures soient récupérés,recyclés,détruite,on n'en disconvient pas par contre,une augmentation de 30€ qui ne justifie pas les services de la Smictom qui est tout de même à la ramasse depuis quelques temps, par exemple&colon container à poubelle cassée non remplacer chez les particuliers,container non adapter aux foyers,pour les containers communs là c'est une catastrophe,un amas d'ordures au pied des containers qui trop petit pour recevoir tous les déchets d'une rue ou d'un périmètre déterminer;

Publiée (Mis à jour )