J'ai compris
Stop aux agressions anti français

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Dylan U. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Dylan U.
a lancé une pétition à destination de
le gouvernement , tout les français
Un jeune lycéen de 15 ans c'est fais agresser par des personnes d'origines étrangères car il est "français, blond aux yeux bleu". Ces 20 personnes lui ont fracturé la main, et l'ont tapé jusqu'à l'arrivé d'un professeur. Il l'on menacé de le tuer. Après l'agression, les agresseurs se sont venté et ont aussi dis qu'ils n'arrêteront pas de le frapper tant qu'il ne sera pas mort. Le lycée donne tort à se jeune lycéen pour étouffée les affaires. Les agresseurs n'auront sans doute aucune sanction alors qu'ils agressent beaucoup d'autres élèves. Les agresseurs insultent certains élèves de " sales français de merde" ceci étant une injure raciste anti français mais étant toléré.
Ces jeunes agresseurs ont également agressés une jeune fille et l'ont menacés de la violé et de la "défoncé". Ils ont également agressés la copine du jeune lycéen.
La direction de l'établissement refuse d'admettre les fautes des jeunes agresseurs scolarisés dans leur établissement. La gendarmerie mène sont enquête mais les agresseurs auront pour seule et unique sanction un rappel à l'ordre.
Publiée (Mis à jour )