J'ai compris

50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Kevin G. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Kevin G.
a lancé une pétition à destination de
Polydor, Universal musique, Mylèèèèèène !
La dernière tournée de Mylène Farmer mérite mieux qu'un live tronqué de trois titres et d'un instrumental. Ces quatre titres étant d'une grande qualité et constitutifs de beaux souvenirs de ce spectacle, nous souhaitons qu'ils ne soient pas supprimés sur le CD live de la tournée, ni sur le futur blu-ray. Il n'y a aucune raison de ne pas faire de live intégral, d'autant plus que les supports seront de toutes manières vendus au prix d'un live intégral. Une sortie live, ce n'est pas que multiplier les supports et collectors pour vendre du carton à prix prohibitif : c'est aussi l'occasion de faire plaisir au public en leur livrant un support complet fidèle aux souvenirs des bons moments vécus à l'occasion de ce spectacle. Il n'y a que six malheureuses pistes sur le CD2, largement de quoi rajouter les quatre titres manquants. Le live de 2009 a prouvé que l'on peut faire tenir un live de 2h00 et une piste CD-rom sur 2 CD. En 2013, ce devrait donc être encore possible :)
Publiée (Mis à jour )