J'ai compris
facebook: interdire les pages de violence envers les animaux sur facebook

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Sandie S. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Sandie S.
a lancé une pétition à destination de
Il existe bien trop de pages sur facebook qui prônent la violence sur les animaux!! Nous leur signalons sans cesse mais leur réponse reste toujours la même : "cela ne constitue pas une violation de nos standards" ces pages restent donc sur le site en toute impunité et pire se multiplient!! Cela va des combats de chiens au lancer de chatons ou encore à la journée officielle où l'on massacre un animal par plaisir!! A l'heure où le statut juridique de l'animal est entrain de changer, où de plus en plus d'associations se mobilisent contre la maltraitance animale il est temps qu'un site comme facebook prenne ses responsabilités et n'autorise plus ces pages horribles où des individus violentent des animaux par amusement ce qui est totalement illégal et puni par la loi!! Il faut que cette folie cesse!!
Publiée (Mis à jour )