J'ai compris
la commune de Pyrgos en Grèce : un terrain non inondable avec de l'eau potable et de l'électricité

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par φιλοζωικός Σ. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
φιλοζωικός Σ.
a lancé une pétition à destination de
la commune de Pyrgos en Grèce
Φιλοζωικός σύλλογος πύργου » ou Amis des animaux de Pyrgos est un refuge créé en mai 2012 dans la petite commune de Pyrgos en Grèce. Le refuge recueille les chiens errants ou abandonnés dans la commune de Pyrgos, les soigne, les vaccine et les stérilise, afin de contrôler la reproduction et de leur trouver une bonne famille. Le refuge ne reçoit aucune aide officielle et doit assumer tous les frais uniquement grâce aux dons des amis du refuge issus de toute la francophonie. Actuellement, le refuge est situé sur un terrain appartenant à la commune de Pyrgos qui désirait sauver les chiens abandonnés, tout en ayant un impact positif sur la situation de la ville dont les habitants ne toléreraient pas les 187 chiens errants. Aujourd'hui, on exige de nous que nous quittions les lieux avec les 187 chiens, réduisant à néant toutes les installations effectuées par nos soins depuis plus de 3 ans grâce aux dons et au travail acharné des bénévoles. Nous demandons le minimum prévu par la loi européenne pour les 187 chiens recueillis, soit un terrain communal de taille suffisante pour être en règle avec la loi, équipé d’eau, d'électricité et qui ne risque pas d'être inondé, avec la garantie de pouvoir y rester au moins 20, voire 30 ans .

Why it mattersFriends of Animals of Pyrgos is a dog shelter created in May 2012 in the Greek district of Pyrgos in Greece. The shelter is a home for local stray or abandoned dogs. It takes care of them, vaccinates and sterilise them to limit their population. Also, the shelter tries to find a good family for them. The shelter does not receive any help from the authorities and must cover all the operating costs only through the donations of the friends of the shelter.Currently, the shelter is located on land belonging to the district of Pyrgos who wanted to save the dogs and at the same time to satisfy the local community who did not accept the presence of the 187 stray dogs. Today, we are told that we have to leave the place with the 187 dogs and therefore destroy all the installations built during the last 3 years thanks to the donations and the hard work of our volunteers. We therefore demand the minimum provided for by the European law for the 187 dogs: a plot of land with sufficient space to be in accordance with the law, running water, electricity, without risk from flooding and the guarantee to be able to use it for at least 20 or 30 years.

Φιλοζωικός σύλλογος πύργου o AMIGOS DE LOS ANIMALES DE PYRGOS, es un refugio fundado en mayo del 2012, en una pequeña ciudad de Pyrgos en Grecia El refugio acoge a los perros abandonados o errantes en la ciudad de Pyrgos, los cuida, los vacuna y esteriliza para controlar su tasa de reproducción y su gran labor reside en encontrarles una buena familia. El refugio no recibe ninguna ayuda publica, ni de ninguna institución gubernamental, y debe asumir todos los gastos gracias a las donaciones y ayudas de los amigos del refugio franco-fonos, Actualmente el refugio se encuentra sobre un terreno que pertenece al ayuntamiento de Pyrgos, dicha institución desea salvar todos los perros abandonados, contando con el impacto positivo sobre la población de la ciudad, la cual no tolera la presencia de los 187 perros abandonados Hoy nos exigen, que quitemos el lugar con los 187 perros que actualmente tenemos, para destruir todas las instalaciones, dichas instalaciones las hemos mantenido durante estos tres años, con mucho cuidado y mimo, gracias al trabajo de los voluntarios. Nosotros solo pedimos el mínimo exigido por la ley europea para los 187 perros en acogida, que es un terreno común de dimensiones suficientes para estar en regla con las autoridades, equipado con agua y electricidad, y que no tenga riesgo de ser inundado, con garantías de poder usar el terreno como mínimo un 20 o 30 años.

Publiée (Mis à jour )