J'ai compris
Le plus grand mouvement citoyen mondial en ligne pour le changement

المطالبة الشعبية بإلغاء معاشات البرلمانيين بالمغرب/la revendication populaire D'annulation des pensions de retraite des parlementaires

Pourquoi c'est important

اصلاح نظام معاشات البرلمانيين بإلغاءها ستكون مفيدة في اصلاح انظمة التقاعد . لأن

العمل البرلماني ليس وظيفة بل انتداب. من يدعم هذا الطرح يضع اسمه .
هذه الخطوة ليس ضد البرلمانيين بذواتهم بل يجب الغاء هذا الامتياز وجعل العمل البرلماني واجب وطني وخدمة للمجتمع.

*********************************

Mettre fin aux pensions de retraite des parlementaires serait très utile dans la réforme du système de retraite au Maroc, pour la simple raison que le travail parlementaire n’est pas une fonction mais plutôt une mission. Si vous soutenez cette proposition, n’hésitez pas à inscrire votre nom. Cette campagne n’est pas contre les parlementaires, mais il est temps de mettre fin à ce privilège et de faire du travail parlementaire un devoir national et un service à la communauté.

*********************************

The Reform of abolishing the parliamentarian pension system will be useful in reforming pension systems in Morocco because parliamentary work is not a job but is an assignment. Supports this proposal and puts your name, please. This is not a step against members of parliaments. This advantage must be abolished and make parliamentary work a national duty for the service to the community.

Publiée Octobre 24, 2013
Signalez cette page comme inappropriée
Cliquer pour copier: