J'ai compris
louis Philippe gingras : souhaite de tout son coeur ouvrir pour Metallica à Montréal cette été, 2017

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Sébastien P. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Sébastien P.
a lancé une pétition à destination de
louis Philippe gingras
Un reportage de Radio‐Canada à réussi à prouver que Metallica auraient été à Beaudry (abitibi) durant l'été de 1983, et que l'auteur/compositeur/interprète Louis Philippe gingras serait possiblement le fils illégitime de feu, Mr.Cliff Burton (r.i.p.) Louis n'a jamais eu la chance de rencontrer son vrai père. Je part donc une pétition pour que Louis puisse au moin rencontrer ceux avec qui son père a vécu ses derniers instant et possiblement ouvrir pour eux avec son band de jazz fusion métal
Publiée (Mis à jour )