J'ai compris
A Sang-Hyun SONG président de la Cour Pénale Internationale (CPI): Soutenir la Palestine dans sa plainte contre Israël pour crimes de guerre

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Nassira B. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Nassira B.
a lancé une pétition à destination de
A Sang-Hyun SONG président de la Cour Pénale Internationale (CPI)

Une plainte a été déposée à la Cour Pénale Internationale par maître Gilles Devers contre Israël, mandaté par Saleem Al-Saqqa (le Ministre palestinien de la Justice) et Ismail Jabr (Procureur général de la Cour de Gaza). Selon Gilles Devers, cette plainte a de bonnes chances d'aboutir au vu des faits avérés et de l'urgence de la situation en cours. Par le passé toute plainte pour crimes de guerre contre Israël fut bloquée, détournée, suspendue pour plusieurs motifs dont l'une, les plaintes n'étaient pas soutenues. Donnons la force a cette plainte en signant cette pétition et en l'envoyant au Président de la Cour Pénale Internationale pour consolider la volonté de la Palestine a faire valoir ses droits à récupérer ses terres, à vivre prospère en paix et surtout dans la dignité, le respect et la sécurité et de mettre fin à la tyrannie d'Israël.

It’s time to act : Stand up for Palestine and support the complaint against Isreal’s war crimes

A complaint was filed against Isreal and was presented to the International Criminal Court by master Gilles Devers, mandated by Saleem Al-Saqqa (Palestinian Minister of Justice) and Ismail Jabr (Attorney General of Gaza’s Court). According to Devers, this complaint has good chances of success based on the actual facts and the urgency of the current situation. In the past, any complaint of war crimes against Israel was blocked, diverted or suspended for several reasons, one of which, the complaints were not supported. Let’s give strength to this complaint by signing this petition and sending it to the President of the International Criminal Court in order to consolidate Palestine’s will to assert its rights, recover its land and live in peace and prosperity, especially in dignity, compliance and security by ending Isreal’s tyranny.

تقدّم المحامي جيل ديفير بشكوى ضد إسرائيل للمحكمة الجنائية الدولية، وذلك بتوكيل كل من سليم السقا (وزير العدل الفلسطيني) وإسماعيل جبر (النائب العام لمحكمة غزة). وقد صرّح جيل ديفير إنّ للشكوى فرص حقيقية لبلوغ هدفها نظرا إلى الحقائق المثبتة وخطورة الوضع الحالي. وقد تم في الماضي، تجميد وتغيير وتعليق جميع الشكاوي التي رفعت ضد إسرائيل للتنديد بجرائم حرب، وذلك لعدة أسباب من بينها عدم تمتّع الشكاوي بمساندة. فلنعط إذا لهذه الشكوى القوة اللازمة من خلال التوقيع على هذه العريضة وإرسالها إلى رئيس المحكمة الجنائية الدولية قصد تعزيز هدف فلسطين الكامن في تأكيد حقوقها من خلال استعادة أراضيها، والعيش في سلام ورخاء وكرامة و جوّ آمن، وكذا وضع حد لطغيان إسرائيل.

Publiée (Mis à jour )