Mettez à jour vos Paramètres de Cookies pour utiliser cette fonctionnalité.
Cliquez sur 'Tout autoriser' ou activez uniquement les 'Cookies pour une publicité ciblée '
En continuant, vous acceptez notre Politique de confidentialité qui détaille comment vos données sont utilisées et sécurisées.
J'ai compris
Abrogation de la loi sur les chiens dits "dangereux"

Abrogation de la loi sur les chiens dits "dangereux"

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Fermer

Finaliser votre signature

,
En continuant, vous acceptez de recevoir les courriels d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données et explique comment elles peuvent être utilisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Si vous avez moins de 16 ans, demandez l'accord de votre responsable légal.
Cette pétition a été lancée par Amaury B. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Amaury B.
a lancé une pétition à destination de
François HOLLANDE, Président de la République, Jean-Marc AYRAULT, Premier ministre, Manuel VALLS, Ministre de l'intérieur
Parce que cette pseudo loi sur les chiens dit "dangereux", en plus d'être inutile, est simplement raciste et discriminante !
Cette loi se base uniquement sur les critères physique de nos chiens, et les permis et formations qui ont été mis en place sont la plus grande arnaque et ne valent rien !
Personne ne se mobilisent vraiment, ni les vétérinaire, ni les comportementaliste ... Qui peuvent avoir plus d'influence ... Et même au contraire, on voit apparaître d'édifiant reportage qui, sans aucune connaissance et preuves cynophile, démolissent nos chiens !
Enfin je n'utiliserais pas l'argument du style : " Moi je me suis fais mordre par un berger allemand ou dobermann et eux ne sont même pas catégorisés ! " Et je vous invite, vous aussi, à ne jamais utiliser cet argument, car plutôt que de se diviser, il faut se mobiliser et se rassembler.
Je terminerais avec une citation de Martin Niemöller, afin d'illustrer ma dernière idée :
"En Allemagne, les Nazis ont d'abord interdit les communistes. Ensuite, ils ont interdit les juifs, et je n'ai rien dit parce que je n'étais pas juif. Ensuite ils ont interdit les syndicalistes, et je n'ai rien dit parce que je n'étais pas syndicaliste. Ensuite, ils m'ont interdit, mais il ne restait personne pour prendre ma défense"

Merci a tous ceux qui signeront cette pétition, nous n'abandonnerons jamais, le combat continue ...
Publiée (Mis à jour )