J'ai compris

50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Dana L. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Dana L.
a lancé une pétition à destination de
La volonté de tous de protéger le Vivant. La recherche vers d'autres solutions alternatives.
On ne peut pas accepter que des millions de tonnes d'eau doit utilisées avec 600 produits nocifs voire mortels pour le Vivant, l'eau, la faune, la flore et les êtres humains. Les multinationales d'abord installées illégalement tentent à forcer la main aux gouvernements des pays concernés, en France notamment, afin de faire main basse sur ce gaz et ce pétrole avec des profits colossaux à la clef sous prétexte d'une indépendance énergétique. Commettre de tels actes, c'est perpétrer un crime contre l'humanité. Forçons les décideurs à trouver d'autres solutions... le solaire, la marée motrice, la géothermie, etc... Le génie humain existe pour d'autres alternatives !
Publiée (Mis à jour )