J'ai compris

Cette pétition est close
50 soutiens

Sandrine T.
a lancé une pétition à destination de
Mme Leutheusser-Schnarrenberger

Chère Mme Leutheusser-Schnarrenberger,

Je suis très inquiet(e) d'apprendre que l'Allemagne a arrêté le Capitaine Paul Watson de sea shepherd pour une éventuelle extradition vers le Costa Rica. Je comprends que le mandat d'arrêt pour le Capitaine Paul Watson est politiquement motivé et qu'il est très certainement une réponse à un incident dans lequel Sea Shepherd a découvert une organisation illégale d'ailerons de requins.

Je soutiens les efforts de Sea Shepherd pour surveiller et faire connaître la pêche illégale et la chasse à la baleine dans le monde entier, et je reconnais que certaines organisations de pêche illégale essayent d'utiliser le droit international pour arrêter les opérations de Sea Shepherd. Je vous exhorte à considérer la qualité du travail fait par le Capitaine Paul Watson et Sea Shepherd au niveau mondial pour mettre en évidence les dangers pour nos océans quand vous examinerez cette demande d'extradition.

Sincèrement,

Dear Ms Leutheusser-Schnarrenberger,

I was very concerned to hear that Germany has detained Sea Shepherd's Captain Paul Watson for possible extradition to Costa Rica. I understand that the warrant for Captain Watson's arrest is politically motivated and that it is very certainly an answer to an incident in which Sea Shepherd uncovered an illegal shark finning organization.

I support Sea Shepherd's efforts to monitor and publicise illegal fishing and whaling around the world and I recognize that some illegal fishing organizations try to use international law to shut down the Sea Shepherd operations. I urge you to consider the valuable work Captain Watson and Sea Shepherd are undertaking globally to highlight the dangers to our oceans in considering this extradition request.

Sincerely,

Publiée (Mis à jour )