J'ai compris
Ensemble pour que LIXON cesse la destruction!

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Marta O. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Marta O.
a lancé une pétition à destination de
LIXON, société de construction (http://www.lixon.net)

À présent, certaines entreprises de construction ou promoteurs immobiliers empiètent non seulement sur le terrain des voisins de leurs chantiers mais aussi sur leurs vies familiales, professionelles, académiques...

Depuis trois mois déjà, notre maison, au 62 Square Marie Louise à Bruxelles, a été déclarée inhabitable à cause de la gravité des fissures. Celles-ci ont commencé à apparaître lors de la démolition du bâtiment à côté appartenant à l’entreprise de construction LIXON, il y a presque un an.

Construite il y a 120 ans, et complètement restaurée il y a 13 ans, cette maison qui fait partie du patrimoine architectural de la région de Bruxelles-capitale, n’avait aucun problème de stabilité et se trouvait en parfaites conditions comme l’atteste l’état des lieux signé par LIXON, en décembre 2011.

Incendie, trous aux murs, chute de pierres, infiltrations, humidité, volcans de béton cassant garage et patio et procédures juridiques inévitables après 7 mois de problèmes. Malheureusement, malgré tous les avertissements et conseils de notre expert, toujours ignorés, la situation n’a cessé de se dégrader et nous avons été évacués par les pompiers le 13 juin 2013.

Cette pétition est importante pour mettre fin à la souffrance de notre famille et nous espérons qu'elle poura aussi, peut-être, éviter à d'autres de passer par là. Soutenez-nous afin de faire entendre notre voix, contre une injustice qui ne peut plus se taire !

Publiée (Mis à jour )