Mettez à jour vos Paramètres de Cookies pour utiliser cette fonctionnalité.
Cliquez sur 'Tout autoriser' ou activez uniquement les 'Cookies pour une publicité ciblée '
En continuant, vous acceptez notre Politique de confidentialité qui détaille comment vos données sont utilisées et sécurisées.
J'ai compris
Étudiants en fin de droit de sécurité sociale: Appel à témoignage sur la non récupération de la carte vitale après la fac

Étudiants en fin de droit de sécurité sociale: Appel à témoignage sur la non récupération de la carte vitale après la fac

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Fermer

Finaliser votre signature

,
En continuant, vous acceptez de recevoir les courriels d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données et explique comment elles peuvent être utilisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Si vous avez moins de 16 ans, demandez l'accord de votre responsable légal.
Cette pétition a été lancée par Véronique P. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Véronique P.
a lancé une pétition à destination de
Étudiants en fin de droit de sécurité sociale

IL FAUT QUE LES CHOSES CHANGENT !!

APPEL à tous les étudiants en cours d'études qui ont des problèmes avec les mutuelles étudiantes APPEL aux étudiants qui ont terminé leur cursus et qui se retrouvent sans couverture maladie. APPEL à leurs parents, APPEL à vous tous... Vos enfants peuvent se retrouver dans le même labyrinthe administratif que mon fils Mathias. Aidez-nous à faire changer les choses en témoignant sur notre site et en signant cette pétition : Mon fils Mathias est mort en février dernier faute d'avoir récupéré une carte vitale active après un an d'attente. A lire sur :
http://pourmathiasunecarteetaitvitale.com/

Publiée (Mis à jour )