Mettez à jour vos Paramètres de Cookies pour utiliser cette fonctionnalité.
Cliquez sur 'Tout autoriser' ou activez uniquement les 'Cookies pour une publicité ciblée '
En continuant, vous acceptez notre Politique de confidentialité qui détaille comment vos données sont utilisées et sécurisées.
J'ai compris
Fédération Française de Football: Annulation de la fusion LAFA/Ligues de Lorraine et de Champagne

Fédération Française de Football: Annulation de la fusion LAFA/Ligues de Lorraine et de Champagne

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Fermer

Finaliser votre signature

,
En continuant, vous acceptez de recevoir les courriels d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données et explique comment elles peuvent être utilisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Si vous avez moins de 16 ans, demandez l'accord de votre responsable légal.
Cette pétition a été lancée par Albert F. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Albert F.
a lancé une pétition à destination de
Fédération Française de Football, Gouvernement Français
Le gouvernement veut faire disparaître la LAFA et « liquider » l’organisation traditionnelle du football en Alsace. En imposant la fusion forcée avec les fédérations de Lorraine et de Champagne-Ardenne, il veut dissoudre un mouvement qui structure depuis plus de 90 ans les compétitions sportives, anime la vie de nos villes et villages et contribue à la cohésion culturelle et à l’intégration des jeunes de notre région dans la vie sociale.

On veut « casser » ce qui marche, détruire notre unité et nous intégrer de force dans un ensemble sans âme, où nos valeurs seront oubliées et piétinées.

Pour aider Albert Gemmrich à faire entendre la voix des footballeurs d’Alsace, des « amoureux du ballon rond » et des responsables de nos clubs, je signe la pétition « Sauvons la LAFA ! Non à la fusion ».

Par cette pétition je demande au président et aux dirigeants de la Ligue de porter ce message de refus catégorique devant la Fédération Française de Football et devant les responsables politiques en charge du dossier.

Laissons le football aux footballeurs de la LAFA !

Publiée (Mis à jour )