Mettez à jour vos Paramètres de Cookies pour utiliser cette fonctionnalité.
Cliquez sur 'Tout autoriser' ou activez uniquement les 'Cookies pour une publicité ciblée '
En continuant, vous acceptez notre Politique de confidentialité qui détaille comment vos données sont utilisées et sécurisées.
J'ai compris
Hopital Saint-Sacrement: Retourner le crucifix a son endroit originel.

Hopital Saint-Sacrement: Retourner le crucifix a son endroit originel.

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Fermer

Finaliser votre signature

,
En continuant, vous acceptez de recevoir les courriels d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données et explique comment elles peuvent être utilisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Si vous avez moins de 16 ans, demandez l'accord de votre responsable légal.
Cette pétition a été lancée par B M. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
B M.
a lancé une pétition à destination de
Hopital Saint-Sacrement
J'aimerais remercier tous et chacun pour votre participation à la pétition, nous avons atteint notre objectif et la croix sera remise en place ce mercredi en soirée. Si vous avez des commentaires ou des questions vous pouvez me contacter a mon adresse courriel : (marcandre51@outlook.com)

Marc‐André B

C'est important parce que cet hôpital, qui s'appelle l’hôpital Saint‐Sacrement, a été fondé par les Sœurs de la Charité qui est une institution chrétienne. Ce sont elles qui ont placé ce crucifix a cet endroit. C'est un manque de respects envers ces fondateurs. C'est un manque de respect envers ces femmes qui ont contribué a bâtir le Québec. En outre, dans le contexte actuel ou il faut respecter les religions qui s'établissent au Québec, certains sentent que les traditions des gens établis depuis longtemps sont remises en question. Toutes les religions doivent être respectées et la religion chrétienne en fait partie. Ces gens sont en droit de demander le respect de leur culture, de leurs traditions et de leur religion même si c'est a titre purement patrimonial.
Publiée (Mis à jour )