J'ai compris

10,502 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Rachel T. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Rachel T.
a lancé une pétition à destination de
La Mairie de Paris

C est connu, et reconnu, ca a même été démontré dans de nombreux reportages en caméra caché...les animaleries des Quais de Seine à Paris sont une HONTE!!! les animaux y sont mal traités et "stockés" dans des conditions inadmissibles !!! La plupart proviennent des pays de l'Est et sont victime d'un véritable trafic immonde (amenés dans des conditions horribles, mal nourri, parfois sans eau pendant des heures, etc) Un bon nombre sont malades et quand même à la vente!!... et ce...dans la totale légalité!!!! Ce pétition veut faire bouger les choses! MERCI DE VOTRE SOUTIEN, voir cela est inadmissible! ca doit cesser.

Nous avons également un groupe sur FB sur lequel vous trouverez de nombreuses infos et update de notre mouvement. Le lien est le suivant:

Publié le 3 Février 2014 (Mis à jour: 2 Juillet 2015)