Mettez à jour vos Paramètres de Cookies pour utiliser cette fonctionnalité.
Cliquez sur 'Tout autoriser' ou activez uniquement les 'Cookies pour une publicité ciblée '
En continuant, vous acceptez notre Politique de confidentialité qui détaille comment vos données sont utilisées et sécurisées.
J'ai compris
Nous voulons rouler à la Jamaïque !

Nous voulons rouler à la Jamaïque !

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Fermer

Finaliser votre signature

,
En continuant, vous acceptez de recevoir les courriels d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données et explique comment elles peuvent être utilisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Si vous avez moins de 16 ans, demandez l'accord de votre responsable légal.
Cette pétition a été lancée par Gilles M. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Gilles M.
a lancé une pétition à destination de
LA NORDEV
KART AUTO REUNION accompagne le mécontentement des pratiquants du circuit de la Jamaïque.
1) Il n'y plus assez de weekend d'entrainements réservés au karting !
Deux jours sur cinq seulement en août et pareil en septembre. Les pilotes de kart travaillent en semaine et attendent le samedi ou le dimanche pour pratiquer leur sport.
2) Un changement de planning le jeudi qui supprime le créneau du dimanche au profit d'autres disciplines n'est pas acceptable.
3) Nous demandons l'homologation dans les 2 sens de rotation. La moto (toutes cylindrées) a le droit de rouler en sens inverse et pas le kart. Dans l'état actuel des choses, un pilote de moto est aussi exposé aux mêmes dangers (voir plus) qu'un pilote de kart qui est au ras du sol !
4) A quand un nouveau snack , food truck, ou autre point de vente de sandwish, repas, pizzas, etc ...

Cette pétition n'a pour but que l'amélioration des conditions de pratique du karting, de maintenir l'activité et la faire progresser dans l'intérêt de tous, sans distinction de clubs, catégories, etc...

Publiée (Mis à jour )