Mettez à jour vos Paramètres de Cookies pour utiliser cette fonctionnalité.
Cliquez sur 'Tout autoriser' ou activez uniquement les 'Cookies pour une publicité ciblée '
En continuant, vous acceptez notre Politique de confidentialité qui détaille comment vos données sont utilisées et sécurisées.
J'ai compris
La Samaritaine: SAUVEZ LE MUSÉE EN HERBE !

La Samaritaine: SAUVEZ LE MUSÉE EN HERBE !

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Fermer

Finaliser votre signature

,
En continuant, vous acceptez de recevoir les courriels d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données et explique comment elles peuvent être utilisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Si vous avez moins de 16 ans, demandez l'accord de votre responsable légal.
Cette pétition a été lancée par Le M. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Le M.
a lancé une pétition à destination de
La Samaritaine, samaritaine@samaritaine.fr
Le 6 juin dernier, le Musée en Herbe a été évacué à la suite d’un effondrement d’un pan de mur du chantier de la Samaritaine, rue de l’Arbre-Sec, très proche de notre installation.

Le Musée a réouvert ses portes le 30 juillet matin au public, après presque 2 mois de fermeture.
Cette situation est pour nous dramatique mettant en péril notre existence-même, car nous vivons en grande partie des contributions des visiteurs des expositions.

À ce jour :
- Aucune indemnité n’a été proposée par les entreprises et le Maitre d’ouvrage qui portent la responsabilité du chantier.
- L’artiste américain, Damian Elwes, avait accepté de faire traverser l’atlantique à ses oeuvres pour les exposer au Musée en Herbe jusqu’au 9 septembre prochain. Il est lui aussi victime de cette situation.

Vous pouvez aujourd’hui nous aider en signant la pétition pour une indemnisation rapide de l'association Le Musée en Herbe pour pouvoir surmonter cette perte temporaire d'activité.

Publiée (Mis à jour )