J'ai compris
Au gouvernement tunisien: Stop au massacre massif des chiens en Tunisie

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Mehdi Z. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Mehdi Z.
a lancé une pétition à destination de
Le gouvernement tunisien
Chères amies, chers amis,

Des dizaines de chasseurs armés jusqu'aux dents vadrouillent chaque nuit dans les rues de Tunis et tuent chaque chien qui se trouve sur la voie publique. Même s'il s'agit d'une mère qui allaite ses bébés, ils tirent à bout portant, laissant les chiots pleurer leur mère et la téter alors qu'elle agonise à petit feu...
Les autorités tunisiennes optent pour une extermination de masse pour les animaux errants (chiens et chats) au lieu de mettre en place un programme de stérilisation.
ِِ
Des cas de rage ont été recensés récemment, et par conséquent, les moyens d'extermination sont devenus plus radicaux: EMPOISONNEMENT / ABATTAGE à balles de chasse.
Vétérinaires et bénévoles proposent tout un programme de ramassage de chiens errants, de stérilisation, de vaccination et de placement des sujets dans des familles d'adoption.

Cette photo n'est qu'un exemple des massacres qui se déroulent dans les villes de Tunisie. Chaque nuit, les squadrons de la mort passent rues et cité au peigne fin, exterminant les pauvres chiens par balles, les laissant agoniser pendant des heures sur les routes. Les chiots ne lâchent pas facilement leur mère morte sur le sol, c'est une honte !!!!

Nous avons besoin de votre support pour exercer une pression sur le gouvernement tunisien pour l'arrêt immédiat de ces pratiques barbares.

VOICI LA PREUVE D'UNE DE CES SCÈNES INSOUTENABLES !!
ÂMES SENSIBLES, S'ABSTENIR, SCÈNE CHOQUANTE !!

SIGNEZ EN MASSE ET PARTAGEZ AUTOUR DE VOUS S'IL VOUS PLAIT, QU'ON ARRÊTE CE MASSACRE ANIMAL QUOTIDIEN, MERCI D'AVANCE !!

Publiée (Mis à jour )