J'ai compris

50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par le C. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
le C.
a lancé une pétition à destination de
Le personnel et les étudiants du Cégep de Trois-Rivières
Chaque année, des tonnes de déchets de plastique s'accumulent dans nos océans. Ces îles de plastique flottantes affectent les animaux marins, mais également l'humain lui‐même, puisqu'il se trouve en haut de la chaîne alimentaire. Le problème est que même si nous recyclons le plastique, une bonne partie se retrouve dans nos cours d'eau puisqu'il n'est souvent pas réutilisé ou simplement pas recyclable.
Pour faire suite à la journée de la consommation d'eau, le Comité Environnemental du Cégep de Trois‐Rivières lance une pétition pour abolir la vente de bouteilles d'eau. Des installations sont déjà en place pour accommoder le personnel et les étudiants en apportant leur propre bouteille réutilisable.
Donc, si tu es d'avis que le Cégep de Trois‐Rivières doit arrêter la vente de bouteilles d'eau, signe la pétition&excl

Publiée (Mis à jour )