J'ai compris
Victoire
La maman des 5 enfants à pu récupérer ses enfants !! :)

Victoire
1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par miimi B. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
miimi B.
a lancé une pétition à destination de
Le président de la république de France
Le tribunal a rendu sa décision aujourd'hui, la CRI nous informe que la famille a pu récupérer ses enfants .

L’information a été révélée par le CRI, association de lutte contre l’islamophobie. Une mère de famille vivant à Bourgoin-Jailleu, dans l’Isère, a récemment « reçu la visite de la police et des services sociaux (cinq policiers et quatre fonctionnaires) ».

Sur ordre de la justice, et avec un zèle affiché, ces derniers ont enlevé les trois enfants en bas âge – trois mois et allaité, un an et demi et quatre ans – qui se trouvaient à ses côtés. Les deux grands, cinq et six ans, ont quant à eux été enlevés à l’école, sans la présence de leur mère.

« On m’a interdit de voir mes enfants et d’apporter ses propres biberons de lait », la mère, qui allaite son bébé de trois mois.

Le père, absent au moment des faits, se trouvait alors en visite chez sa famille en Tunisie. Alerté par son épouse, il est rentré en catastrophe. Voici leur témoignage, révoltant et accablant pour les services de l’Etat. Etre musulman en France, après Charlie Hebdo, est dangereux aujourd’hui en France.

On notera que la maman, qui allaite son bébé de trois mois, a été interdite non seulement de voir ses enfants, mais encore d’apporter au dernier des biberons contenant son propre lait maternel. Les mamans qui ont allaité leurs enfants savent combien ce refus est un traumatisme tant pour la mère que pour l’enfant, une violence gratuite qui s’apparente plus à une punition qu’à une mesure de prévention.

Nous demandons au aujourd'hui au président de la république de réagir sur cette terrible injustice qui à été commise et de rendre les enfants à cette mère .
Une seule question ce pose : Est ce que l'humanité existe encore en ce monde ?

The information was revealed by the ICC, the fight against Islamophobia association. A mother living in Bourgoin-Jailleu in the Isère, recently "visited by the police and social services (five policemen and four servants)."
By order of justice, and with a zeal displayed, they kidnapped three young children - three months, breastfed, one and a half and four years - who were at his side. The two large, five and six, have meanwhile been removed to school without the presence of their mother.
"I was allowed to see my children and bring their own bottles of milk," the mother who is breastfeeding her baby three months.
The father, absent at the time, was then visiting his family in Tunisia. Alerted by his wife, he returned to catastrophe. Here is their testimony, revolting and overwhelming for state services. Being Muslim in France, after Charlie Hebdo, is dangerous in France today.
Note that the mom breastfeeding her three month old baby, was banned not only to see his children, but to bring the last of the bottle containing its own milk. Mothers who breastfed their children know how this refusal is a trauma to both mother and child, free violence is more like a punishment than a preventive measure.
Today we ask the president to react to this terrible injustice that has been committed and to return the children to the mother. One question that arises: Is humanity still exists in this world ?
Publiée (Mis à jour )