J'ai compris

50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Les C. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Les C.
a lancé une pétition à destination de
Les citoyens de Montpellier
Nous commerçants et habitants de la deuxième circonscription de l'hérault, constatons que madame la député se retrouve toujours mêlée à des mouvements violents.

Hier, samedi 14 avril, avec le vandalisme et les violences du centre ville, nous tenons Muriel Ressiguier directement pour responsable, elle s'est présentée en tant que député, habillé de sa cocarde officielle demander aux forces de l'ordre de laisser passer une manifestation illégale dont elle n'avait aucun contrôle. Aussi, nous réclamons du parti de la france insoumise de prendre des sanctions claires face à l'inconscience, l'incompétence et la mise en danger de la vie d'autrui.

Nous ne pouvons supporter de voir notre ville subir des scènes de guerre. Ainsi nous demandons sa démission.
Publiée (Mis à jour )