Mettez à jour vos Paramètres de Cookies pour utiliser cette fonctionnalité.
Cliquez sur 'Tout autoriser' ou activez uniquement les 'Cookies pour une publicité ciblée '
En continuant, vous acceptez notre Politique de confidentialité qui détaille comment vos données sont utilisées et sécurisées.
J'ai compris
Pour une loi claire et irrévocable sur la conservation des crucifix.

Pour une loi claire et irrévocable sur la conservation des crucifix.

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Fermer

Finaliser votre signature

,
En continuant, vous acceptez de recevoir les courriels d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données et explique comment elles peuvent être utilisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Si vous avez moins de 16 ans, demandez l'accord de votre responsable légal.
Cette pétition a été lancée par C F. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
C F.
a lancé une pétition à destination de
Assemblée Nationale du Québec

L'idéologie laïciste travail sans relâche à l'élimination de nos symboles religieux catholiques.

Une loi claire et irrévocable doit garantir la conservation au même endroit du crucifix installé en 1936 au‐dessus du fauteuil de l'orateur de l'Assemblée législative.

Cette loi doit aussi encadrer la conservation de tous les autres symboles religieux catholiques dans les institutions publiques.

Publiée (Mis à jour )