J'ai compris
Appel au peuple français pour l'ANNULATION du scrutin des présidentielles

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Clore

Finaliser votre signature

Cette pétition a été lancée par Maurice G. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Maurice G.
a lancé une pétition à destination de
Au peuple français
A nos compatriotes, pour une juste et nécessaire annulation du scrutin frauduleux du 23/04/2017

Chers compatriotes,

Face aux indispensables réformes, aussi bien en France qu’au niveau européen, il est intolérable que par des manœuvres médiatiques, manifestement illégales, on sanctionne les électeurs de la droite républicaine, au pouvoir de la France depuis le général de gaulle, privant à la juste et libre confrontation droite/gauche pour y désigner notre futur président.
C’est la loi manipulatrice des médias qui s’est substitué au jugement de la justice républicaine. Rien n’interdit à un député quel qu’il soit, de disposer comme il l’entend, des fonds régulièrement attribués par l’état pour le soutenir dans son activité politique.

Pour garantir l’impartialité de la justice, rien ne doit venir entacher d’irrégularité le cours de l’instruction, c’est bien évidemment ce qui s’est passé durant toute la campagne, qui a été dévoyée et détournée par des allégations médiatiques mensongères, répétées et de ce fait, entaché d’illégalité flagrante le déroulement normal de la procédure en cours de la campagne présidentielle 2017.

Nous appelons par cette pétition, tous les citoyens et citoyennes, de droite comme de gauche, de se révolter et d’en appeler à la justice de notre pays, pour sanctionner une campagne complétement détournée de son objectif par des informations manifestement infondées et calomnieuses tombant sous le coup d’une nécessaire sanction juridique, avec &colon
1/ Plainte auprès du procureur dans l’ensemble du pays pour information médiatique illégale et mensongère entrainant la nullité du scrutin.
2/ Saisine du conseil constitutionnel et du conseil d’état pour détournement manifeste du déroulement légal de la procédure codifiée d’une campagne électorale présidentielle et l’annulation du scrutin du 23 avril 2017 entaché d’illégalité flagrante et délibérée.

Nous vous appelons donc à signer cette pétition qui sera adressée à chacun de vos députés responsables du respect des lois en France, pour une sanction de ce scrutin manifestement entaché d’irrégularité et d’atteinte majeure aux lois de la république. 3 ou 4 mois seront nécessaires pour retrouver la sérénité des esprits et des débats, et obtenir le vrai débat qu’attendent tous les français entre une droite et une gauche républicaine, qui auront ainsi le temps de choisir un et un seul candidat pour chaque camp. La présence d’un parti extrême ne doit en aucun cas, justifier l’éradication illégale du juste débat auquel la France à droit entre les valeurs de droite et celles de gauche.

Pour vote et à bientôt.
Publiée (Mis à jour )