Mettez à jour vos Paramètres de Cookies pour utiliser cette fonctionnalité.
Cliquez sur 'Tout autoriser' ou activez uniquement les 'Cookies pour une publicité ciblée '
En continuant, vous acceptez notre Politique de confidentialité qui détaille comment vos données sont utilisées et sécurisées.
J'ai compris
Limiter le mandat présidentiel en Algérie

Limiter le mandat présidentiel en Algérie

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Fermer

Finaliser votre signature

,
En continuant, vous acceptez de recevoir les courriels d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données et explique comment elles peuvent être utilisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Si vous avez moins de 16 ans, demandez l'accord de votre responsable légal.
Cette pétition a été lancée par Aziz F. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Aziz F.
a lancé une pétition à destination de
Le Peuple Algérien, la Société civile, les citoyens.
Depuis 1/2 siècle , l'Algérie a été prise en otage par une caste constituée de militaires de carrière et de fonctionnaires qui se coopte en s'accrochant à un pouvoir qu'ils ont usurpé. La jeunesse Algérienne, ne peut exprimer sa voix dans des élections toujours truquées qui permettent à une caste vieillissante de dominer la vie politique. Il est vital qu'un changement radical s'opère sans lequel l'Algérie est condamnée à régresser sur tout les plans. Pour cela une rupture hautement symbolique doit avoir lieu en limitant le poste de Président de la République à deux mandats maximum de quatre ans chacun. Ceci doit etre inscrit dans une nouvelle constitution dont nul ne pourra changer cette disposition comme cela s,est fait dans un passé récent.
Publiée (Mis à jour )