Mettez à jour vos Paramètres de Cookies pour utiliser cette fonctionnalité.
Cliquez sur 'Tout autoriser' ou activez uniquement les 'Cookies pour une publicité ciblée '
En continuant, vous acceptez notre Politique de confidentialité qui détaille comment vos données sont utilisées et sécurisées.
J'ai compris
M. Régis Labeaume: abolissez la vente d'eau en bouteilles de plastique jetables à Québec!

M. Régis Labeaume: abolissez la vente d'eau en bouteilles de plastique jetables à Québec!

1 personnes ont signé. Allons jusqu'à
50 soutiens

Fermer

Finaliser votre signature

,
En continuant, vous acceptez de recevoir les courriels d'Avaaz. Notre Politique de confidentialité protège vos données et explique comment elles peuvent être utilisées. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Si vous avez moins de 16 ans, demandez l'accord de votre responsable légal.
Cette pétition a été lancée par Myriam K. et ne représente peut-être pas un positionnement d'Avaaz
Myriam K.
a lancé une pétition à destination de
M. Régis Labeaume, le maire de la ville de Québec
La vente d'eau en bouteilles de plastique jetables à Québec n'est pas indispensable... Et loin de là. Nous sommes chanceux de vivre dans le pays possédant le plus de cours d'eau potable au monde.

Une bouteille de plastique sur 3 fini dans l'océan où des animaux marins s'intoxiqueront alors qu'une autre fini enterrée sous terre et prendra près de 1000 ans pour se décomposer complètement. Nous devons arrêter ce cauchemar vivant.

Le réchauffement climatique est un phénomène mondial. Tout le monde est touché par‐celui. Nous vivons dans un pays qui a le moyen de limiter le plus possible les dégâts de ce phénomène climatique incontrôlable.

Aujourd'hui, nous demandons au maire de la ville de Québec, M. Régis Labeaume, d'abolir la vente d'eau en bouteilles de plastique jetables à Québec pour permettre aux générations futures de survivre.





Publiée (Mis à jour )