J'ai compris
Cette pétition est close
Tous unis pour la réouverture du complexe moto de lezenne

Cette pétition est close
50 soutiens

Steveen B.
a lancé une pétition à destination de
Métropole européenne de lille
Cette pétition est destinée à la métropole européenne de lille. (MEL)
Voici plusieurs mois que nous sommes dans l’attente d’une éventuelle réouverture du complexe. Dans l’attente et sans réponse nous constatons que le complexe se dégrade de jour en jour, beaucoup de bénévoles ont travaillé dur pour nous permettre de rouler en sécurité et dans un lieu entretenu. Nous motards, pistards, passionnés et visiteurs on nous ferme l’accès à ce lieu sous prétexte d’un policier en retraite. Des réunions ont alors été organisées par l’ancienne association, ou l’ont nous a faits par :
- Qu’aucune assurance ne voulait couvrir le complexe.
- Qu’aucune finance n’était disponible pour l’entretien et les salaires des employés.
-La fermeture de l’association pour déficit
-La mise en place d’une nouvelle association
A ce jour aucune information nous a était transmise.
Étant rester silencieux pour la mise en place de cette nouvelle association nous manifestons aujourd’hui pour vous montrez notre mécontentement.
Ce lieu était un points de rassemblement pour rouler toute en sécurité.
Actuellement dans notre métropole aucun autre circuit est disponible , nous somme obligé de parcourir plusieurs heures de trajet pour mètre en fonction notre pilotage sur des lieu sécurisé .
Notre expérience du 2 roues peu sauvée des vie !
Permettre au jeune comme au plus âgé de ce mètre en sécurité avec des équipements adéquats, apprendre le contrôle de leur moto dans un lieu fermé à la circulation.
Nous pouvons trouver une solution à ce problème ayant la plus grande zone de moto d’europe dans notre belle métropole pourquoi ne pas continuer à faire vivre cette passion du 2 roues dans notre région tout en sécurité.

Publiée (Mis à jour )